Informations sur EELL

European Electrical Laminations Limited est une société privée britannique. Notre objectif est de fournir à nos clients les meilleurs services disponibles dans le Secteur de l’Estampage de Tôles Électriques.

Les employés d’EELL, dont la plupart possèdent plusieurs années de connaissance et d’expérience dans la fabrication de tôles en acier électrique, sont l’élément vital de l’entreprise ainsi que nos atouts les plus précieux. Leur enthousiasme et leur dévouement assurent à nos clients de recevoir le service et la qualité de produit qu’ils attendent et qu’ils méritent. Nous exerçons nos activités dans trois sites modernes tous situé dans les West Midlands, en Angleterre.

Nous sommes le partenaire de choix de constructeurs de moteurs électriques et de générateurs, d’entreprises de réparation de moteurs et d’organismes de recherche. Nos tôles et nos assemblages sont utilisés pour la fabrication de moteurs et de générateurs dans le monde entier, par exemple dans les centrales électriques, les centrales hydrauliques, les éoliennes, les navires, les sous-marins, l’aviation, l’automobile, les trains, les ascenseurs, les appareils électroménagers etc.

EELL a développé des méthodes de production brevetées qui non seulement permettent à nos clients de faire des économies sur les coûts, mais en plus de produire des tôles d’un diamètre encore plus important à grande vitesse. Par le biais d’une collaboration étroite avec nos clients, nous adoptons une approche souple afin d’inclure de potentielles économies des coûts de production pour la conception finale.

   © Copyright 2009, EELL. All Rights Reserved

About EELL

European Electrical Laminations Limited is a privately held British owned company. Our purpose is to provide our customers with the very best service available in the Electrical Lamination Stamping Industry.

EELL's employees, most of whom have many years of knowledge and experience in the manufacture of electrical steel laminations are the life blood of the company and our most valuable assets. Their enthusiasm and dedication will ensure that our customers receive service and quality of product which they expect and deserve. We operate from three modern sites all located in West Midlands England.

We are the reliable partner for electric motor and generator manufacturers, motor repair companies and research organizations. Our laminations and assemblies are used in motors and generators worldwide. They can be found in power stations, hydro power plants, wind generators, ships, submarines, aircraft, automobiles, trains, lifts, domestic appliances etc.

EELL have developed patented methods of production which not only save cost for our customers but enable high speed production of even large diameter laminations. Working closely with our customers, we adopt a flexible approach to the design of tooling to encompass potential production cost savings with their final design.

   ę Copyright 2009, EELL. All Rights Reserved