Rotors 876mm outside diameter 112 slots
Rotors 876mm outside diameter 112 slots

Produits et Services - Tôles pour Moteur et Générateur

Grâce à une vaste expérience, EELL est votre partenaire de choix pour la fabrication de moteur et générateur. Le personnel de nos équipes commerciales et techniques vous assistera dans le processus de personnalisation d’une solution de fabrication par l’utilisation d’une seule ou d’une combinaison de plusieurs des méthodes de fabrication suivantes : Estampage de Tôles, Entaillage Rotatif, Découpe Laser, Entaillage Segmentaire et Revêtement. Disposer d’une grande variété de méthodes de production nous permet d’assurer notre capacité à fournir une réponse à vos besoins en matière de délais, de coûts et de précision.

  • L’Estampage de Tôles
    1. Le Découpage

      L’Estampage Composite – Cette méthode de fabrication produit une pièce complète d’un seul coup ou produit une découpe pour un entaillage ultérieur. Ce procédé résulte de façon inhérente en une concentricité, une netteté et une qualité supérieures.

    2. La Progression

      L’Estampage Progressif – Souvent appelé « estampage à grande vitesse », cette méthode de fabrication peut produire une pièce complète sans aucune opération secondaire. Utilisé conjointement avec un système automatisé, ce procédé produit des quantités importantes de pièces en très peu de temps. L’estampage progressif est idéal pour les pièces complexes ayant une certaine tolérance de précision.

  • L’Estampage de Tôles – Une solution économique pour les tôles de grande taille qui permet de réduire les coûts en outillage et les délais. L’entaillage est également une option viable pour une combinaison avec des découpes au laser afin de produire une tolérance étroite, des prix compétitifs et des délais plus courts.

    1. L’Entaillage Rotatif

      Le matériel peut souvent être optimisé en produisant un Rotor à partir du Stator. Les tôles peuvent être découpées à un diamètre allant jusqu’à 1500mm.

    2. L’Entaillage Segmentaire

      EELL utilise des machines d’entaillage segmentaires CNC qui fournissent d’excellentes tolérances en matière d’écart de rainures. Nos presses multifonctionnelles réduisent le nombre d’opérations nécessaires, ce qui permet de réduire les coûts relatifs à un outillage complexe pour des prix plus compétitifs.

Voir également :

  • Revêtement de tôles
  • Moulage Sous Pression
  • Outillage
  • Découpe Laser
  • Assemblages (Construction de Noyaux, plaques de ventilation et blocs de pôle)

   © Copyright 20014, EELL. All Rights Reserved

Rotors 876mm outside diameter 112 slots
Rotors 876mm outside diameter 112 slots

Laminations for Motor & Generator

With vast experience, EELL is your motor & generator partner of choice. Our sales and technical staff will assist in customizing a manufacturing solution using one or a combination of the following manufacturing methods: Lamination Stamping, Rotary Notching, Laser Cutting, Segmental Notching and Re Coating. Having a large variety of production methods ensures we can provide a match for you in terms of lead time, cost and accuracy.

  • Lamination Stamping
    1. Blanking

      Compound Stamping - This method of manufacturing produces a complete part in one blow or produces a blank for subsequent notching. This process inherently produces superior concentricity, flatness and location.

    2. Progression

      Progressive Stamping - Often called "high speed stamping" this method of manufacturing can produce a complete part with no secondary operations. Used in conjunction with an automatic feed, this process produces high quantities of parts in a short amount of time. Progressive stamping is ideal for complex parts with precision tolerances.

  • Notching - An economical solution for large laminations that reduces tooling cost and lead time. Notching is also a viable option to combine with laser cutting blanks to produce a tight tolerance, competitive prices and shorter lead times.
    1. Rotary Notching

      Material can often be optimized by producing a Rotor from the Stator. Laminations can be cut up to a 1500mm Dia.

    2. Segmental Notching

      EELL uses CNC segmental notching machines which provide excellent slot spacing tolerances. Our multifunctional presses reduce the number of operations required which results in more competitive prices with cost reductions on complicated tooling.

See also:

  • Lamination coating,
  • Die Casting
  • Tooling
  • Laser Cutting
  • Assemblies (Core building, vent plates and pole bricks)

   ę Copyright 2009, EELL. All Rights Reserved